Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et une de plus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larebelle
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Et une de plus!!! Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté..

c'est en dormant les volets ouverts que je suis tombée sur votre forum qui m'a l'air sympathique et intéressant tout comme ses membres...

j'espère être la bienvenue parmi vous et que mon passage sur ce forum laissera quelque chose de bien utile!!!! Wink

c'est tout pour le moment... à bientot.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larebelle
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Et une de plus!!! Répondre en citant

après avoir posté se msg... je me ss rendu compte que je me ss deja présentée il y'a environ 2 ans...chose dt je m'en rappelle plus Mr. Green
alors veuillez excuser mon amnésie...ma memoire d'éléphant me la bien jouer cette fois!!!! Wink

à bientot
malaki
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Et une de plus!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: Et une de plus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation