Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intoxication ou autre chose? orientez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambitieux14
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: intoxication ou autre chose? orientez moi Répondre en citant

Bonjour,j'espere que vous allez bien et 3wacherkoum mebrouka 

au fait je reviens vers vous aujourd'hui pour un probléme intestinal que j'ai eu hier, 
en effet je me suis reveillé a 7H30 du matin avec des douleurs horribles au niveau du ventre, une fois aux toilette je me suis rendu compte que j'avais une forte diarrhée, suite a laquelle les douleurs se sont amplifié, je n'ai jamais ressenti de tel maux ce qui fait que j'ai demandé a mes proches de me conduire en urgence sur le champs, mais ;  entre temps ils m'ont préparé des médocs traditionnels, ( chi7,z3ter et tout ce qui va avec ) ainsi qu'une prise de deux  CP (INTETRIX) 

je suais je tremblais et je pensais a la fois a ce que j'ai dû manger la veille, et a priori la derniere chose que j avais bouffé c etait une pizza au fromage,
sauf si c'est l effet du  cholestérol suite a la viande du moutons que nous mangeons régulièrement ces dernier jours lol

FINALEMENT je me suis pas rendu aux urgences puisque ca a commencé a se calmer, je me suis endormi pendant une heure a peu pret et a mon reveille je me suis senti un peu soulagé, 3O minutes plutard ..... rebelote ....   ( deux comprimés intetrix ) + de l'eau 
les douleurs diminuaient petit a petit mais sans partir complétement... 
là ce matin je me sens bcp  mieux.. des petites douleurs ( pas méchantes) mais je sens qu'il y'a une sorte de petites bléssures aux intestins une sorte de ( séquelles) des douleurs d hiers ... je continue  a prendre ( intetrix ) et la mon pharmaciens viens de recommander actapulgite donc je le prend aussi.

mes questions donc sont comme suit:

aprés une journée de souffrance est il normal que je ressente ces parasites au niveau de mes intestins ?? une petite fatigue et courbatures abdominables ?? 

les médicaments que je suis en train de prendre sans avis médical sont ils adéquats ? ou bien je suis en train de faire connerie en les prenant sans indication ?

pour vous cela peut etre une intoxication ?? ou un microbe ? est ce que ca risque d infecter autre chose ? foi ou autre ? ca me fait du wasswass tout ca 

merci d avance et veillez m excuser pour la multitude de questions 
salamo alikom 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation