Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5ème Journée Internationale d'Etude des Lipides JIEL du 08 au 10 Dec 2011, à Casablanca.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Actualités professionnelles et Infos -> Congrès & Séminaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUKHOUIMA Nadia
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: 5ème Journée Internationale d'Etude des Lipides JIEL du 08 au 10 Dec 2011, à Casablanca. Répondre en citant

CHER(E)S AMI(E)S, Bonjour: 
J'ai été sollicitée par notre ami le Pr ADLOUNI,pour vous inviter à assister à la 5ème JIEL. Le programme est très intéresent, je vous invite à le consulter, en cas de  problème je vous invite à contacter Pr ADLOUNI qui vous enverra le programme par mail.
NB: voici l'invitation du Pr ADLOUNI:

1 pièce jointe (2,8 Mo)
           Programme...pdf
Télécharger(2,8 Mo)
Télécharger en tant que zip

Citation:

Cher(e)s Ami(e)s ,
J'ai le plaisir de vous envoyer le Programme Scientifique des 5èmes Journées Internationales d'Etude sur les Lipides "JIEL 2011" qui auront lieu à L'Hôtel IDOU ANFA de Casablanca du  8 au 10 Décembre 2011.

Je vous invite cordialement à participer à cette importante manifestation scientifique. Le dépliant attaché contient toutes les informations nécessaires et utiles pour vous y inscrire. 

Par ailleurs, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir diffuser cette annonce à tous vos collaborateurs s’intéressant à la thématique des graisses sous tous ses aspects, agroalimentaire et santé. 

Nous espérons vous voir nombreux les 8-10 décembre 2011 dans cette importante manifestation scientifique qui est devenue la Votre.  

Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Cordialement
Prof. Ahmed ADLOUNI
Président SMEL
Chef Unité de Physiopathologie Cardiovasculaire
Laboratoire de Recherche sur les Lipoprotéines et l'Athérosclérose
Faculté des Sciences Ben Msik, Casablanca
BP.7955 Sidi Othman casblanca, Maroc
Mobile : (212) 0663636455
Tél: (212) 0522704672
Fax: (212) 0522704675
E-mailadlounia@yahoo.fr

Dernière édition par BOUKHOUIMA Nadia le Lun 28 Nov - 00:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Actualités professionnelles et Infos -> Congrès & Séminaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation