Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon cachet n'est plus le mien toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
docti
Super-Actif
Super-Actif

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: mon cachet n'est plus le mien toute seule Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je vais vous raconter ce qui m'ai arrivé ce matin esperant avoir votre aide ou experience anterieure avec un telle situation.
J'ai recu un appel ce matin de la part d'un surveillant general d'un lycée a cote de mon lieu de travail, me disant qu'il recoit des certificats medicaux de repos de ma part avec le meme cachet et de signatures differentes. Quand j'ai vu les certificats, c'etait ma signature ni mon ecriture.. j'ai compris par la suite que des lyceens abusent d'une imitation de mon cachet ainsi que celui de 3 ou 4 autres medecins. Le pire c'est que le surveillant general refuse de me delivrer les noms de ces eleves, il dit qu'il reglera le probleme personnelement avec les eleves.
Ce que je craint par la suite, c'est utiliser cette imitation pour faire des ordonnance genre antidepresseurs, anxiolytiques,..
Dites moi ce que je dois faire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIC
Soleil
Soleil

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: mon cachet n'est plus le mien toute seule Répondre en citant

- signaler le problème sans tarder à la police pour dégager toute responsabilité dans un éventuel usage dangereux de ton cachet.
Les ados peuvent être très dangereux et (lli hann kaytmahhen)
Imade
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: mon cachet n'est plus le mien toute seule Répondre en citant

OUI C URGENT!!!

FAITES UNE DÉCLARATION A LA POLICE 
SEMMAMI
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: mon cachet n'est plus le mien toute seule Répondre en citant

BONJOUR DOCTI,
CES ELEVES ONT FAIT UN DELIT GRAVE C LE FAUX ET USAGE DE FAUX: C FALCIFIER UN DOCUMENT QUI PEUT ETRE PRESENTE DEVANT UN TRIBUNAL.
SOYEZ FORTE ARRETTEZ CETTE BETISE, LE SURVEILLANT NE SAURRA PAS LES ARRETER. ET EN PLUS C PAS LUI QUI EST LESE DANS TOUT CA.
VOUS AVEZ VOTRE REPUTATION ET VOTRE DIPLOME A SAUVER: ALLEZ VOIR LA POLICE ET SI LE SURVEILLANT VEUT VRAIMENT LES COUVRIR QU'IL LES COUVRIRONT.
Dr milam
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: mon cachet n'est plus le mien toute seule Répondre en citant

exactement, le surveillant ne va pas penser aux répercussions que ça aura sur vous, pour lui il va juste régler le problème d'absentéisme des ces élèves qui est son domaine, c'est à vous d'agir. Vous devez déclarer avt qu'ils utilisent votre cachet pour des choses pire, dans ce cas là vous serez la seule perdante. Et n'oubliez pas ce sont des mineurs donc on leur fera pas beaucoup de mal, on va juste leur faire peur pour ne plus recommencer.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: mon cachet n'est plus le mien toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation