Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boite de petite chirurgie a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr fossy
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: boite de petite chirurgie a vendre Répondre en citant

salut tout le monde j'ai a ma disposition des boites de petite chirurgie neuves que je veux vendre a de bons prix a MARRAKECH. L
es personnes interessées peuvent me laisser leur email par message privé 
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr fossy
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: boite de petite chirurgie a vendre Répondre en citant

ces boites elles sont faites de 11 pièces: pinces, portes aiguilles; porte lame; ciseaux ... et concernant le prix c 700dh la boite.
sesam
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: boite de petite chirurgie a vendre Répondre en citant

est-ce vous délivré sur casa
Dr fossy
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: boite de petite chirurgie a vendre Répondre en citant

je suis malheureusement sur marrakech mais si vous avez besoin besoin d'un grand nombre je peux vous les envoyer sur casa 
anholmo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: boite de petite chirurgie a vendre Répondre en citant

salm 
svp détailler plus le contenu de la boite envoyer le moi sur msg privée avec votre nmr de telephone
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: boite de petite chirurgie a vendre Répondre en citant

Boîte inox comprenant :
- 1 paire de ciseaux iridectomie droits
- 1 porte aiguille Mayo Hegar
- 1 pince Kocher droite avec griffes
- 1 Halstead droite avec griffes
- 1 Halstead courbe avec griffes
- 1 pince à disséquer sans griffe
- 1 pince à disséquer avec griffes
- 1 manche de bistouri
- 1 jeu de lames de bistouri
- 1 sonde cannelée
- 1 porte-coton.
nougamed
Actif
Actif

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: boite de petite chirurgie a vendre Répondre en citant

votre offre est tjrs valable?
Dr chbihi
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: salam Répondre en citant

salam, si offr tjrs dispo, comment vous joindre? et merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: boite de petite chirurgie a vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation