Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, un intrus parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samiaty
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Salam à ttes et à ts, je suis une jeune ingénieur, j'espère que je serai la bienvenue parmi vous, je suis très passionnée par le domaine de la médecine notamment la Chirurgie.

Bien à vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hindo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:01 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

waalikom salam ;  beh la chirurgie est un domaine vaste; t'es passionnée par kelle spécialité chirurgicale par exemple
Samiaty
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Merci Hindo pr ton message, bon je suis intéressée par la chirurgie cardio-vasculaire. Je sais bien que c'est loin de mon domaine d'activité mais ça n'empêche que je regarde des émissions et lis des articles concernant ce sujet.
toubiba
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Samiaty
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Je vous remercie
hindo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

merci samiaty je tencourage et je suis fiere de toi ;et qui sait un jour t deviens un churigien cardio vasculaire rien n'est impossible ou bien l'un de tes enfants inchaa llah. c'est vrai que la chirurgie est un domaine riche et interessant et srtt la spécialité dont tu as parlé 
Samiaty
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Merci à toi, pour moi, y'a pas moyen de changer le domaine, j'ai déjà eu mon diplôme d'Ingénieur d'Etat. je te remercie encore pr tes encouragements, j'aimerai bien avoir des amis(es) chirurgiens pour découvrir davantage ce domaine
haya
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

salut samiaty; je t en pris ma chérie ;et  je serai ravie davoir une amie ingénieur et aimable comme toi ;et pour la spécialité personnellement je comptes faire soit gynécologie ou pédiatrie il faut srtt prier pour moi
Samiaty
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:36 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Merc hindo, allah y3awnek pour ton choix, je te souhaite tte la réussite
hindo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:38 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

merci ma chérie ;ke dieu réalise nos reves et exhauce nos priéres
malaki
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Cammed
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 04:41 (2012)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

wouaahh!! on dirai k t'es passionnée par la connaissance! c'est rare ce talent là!
Courag!!! tu y arivera c'est pas dur tu veras.
je n'oublie pas de te souhaiter la bienvenue jesper!
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:19 (2012)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Je te remerci ' The tourist', c'est un film que j'aime bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation