Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, un intrus parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samiaty
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Salam à ttes et à ts, je suis une jeune ingénieur, j'espère que je serai la bienvenue parmi vous, je suis très passionnée par le domaine de la médecine notamment la Chirurgie.

Bien à vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hindo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:01 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

waalikom salam ;  beh la chirurgie est un domaine vaste; t'es passionnée par kelle spécialité chirurgicale par exemple
Samiaty
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Merci Hindo pr ton message, bon je suis intéressée par la chirurgie cardio-vasculaire. Je sais bien que c'est loin de mon domaine d'activité mais ça n'empêche que je regarde des émissions et lis des articles concernant ce sujet.
toubiba
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Samiaty
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant

Je vous remercie
hindo
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Salut, un intrus parmi vous Répondre en citant