Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perte d'une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange111212
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: perte d'une amie Répondre en citant

je suis nouvelle dans ce forum
y a un mois mon amie a commencé par s'isoler et dire qu'elle n'est plus elle qu'elle n'a plus rien à donner qu'elle n'est plus en etat de recevoir ni de donner j'ai essayer de la soutenir mais puisque elle n'est plus sentiment elle voulait plus me parler elle dit qu'elle veut ^plus expliquer à qui se soit j'ai insister apres mais elle est devenu desagreable tres froide elle a meme pu m'insulté le jour ou elle a reçu un cadeau de ma part
cette reaction me parrait bizzare surtout y a pas de probleme entre nous
elle aussi a dit que je suis pas la cause mais c'est sa nouvelle assiette
J COMPRENDS PLUS RIEN J VEUX L4AIDER MAIS JE SAIS PAS COMMENT
surtout que elle m'a interdit de la contacter ni de lui parler
ma question est ce vraiment mon amie souffre d'un debut de schyzo?
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lkettani
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: perte d'une amie Répondre en citant

ça manque de details pour dire debut de schizo
ça  à l'air plutot un debut de depression...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: perte d'une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation