Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel pour la gestion des cabinets medicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fatiflowerken
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: logiciel pour la gestion des cabinets medicaux Répondre en citant

salut les amis,
j'ai un ami ingénieur et il installe des logiciels pour la gestion des cabinets médicaux.ces logiciels permettent d'économiser beaucoup du temps et d'argents.
je ne sais pas si ca vous intéresse....
si quelqu'un est intéressé ou si vous avez besoin de plus d'infos sur ses logiciels ou le service contactez-moi par message ou MP.

bonne et belle journée  Very Happy

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigmaroc
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: logiciel pour la gestion des cabinets medicaux Répondre en citant

fatiflowerken a écrit:
salut les amis,
j'ai un ami ingénieur et il installe des logiciels pour la gestion des cabinets médicaux.ces logiciels permettent d'économiser beaucoup du temps et d'argents.
je ne sais pas si ca vous intéresse....
si quelqu'un est intéressé ou si vous avez besoin de plus d'infos sur ses logiciels ou le service contactez-moi par message ou MP.

bonne et belle journée  Very Happy

merci bcp,je suis interessé,car je me prepare pour ouvrir mon cabinet privé,j'ai besoin de détails sur ce logiciel,son nom & le coût.merci d'avance.
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: logiciel pour la gestion des cabinets medicaux Répondre en citant

moi aussi 
kamal
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: logiciel pour la gestion des cabinets medicaux Répondre en citant

MOI AUSSI
teya
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: logiciel pour la gestion des cabinets medicaux Répondre en citant

moi aussi please
alaoui ismaili hicham
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: logiciel pour la gestion des cabinets medicaux Répondre en citant

plus info
fatizo
Soleil
Soleil

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: logiciel pour la gestion des cabinets medicaux Répondre en citant

hta ana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: logiciel pour la gestion des cabinets medicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Annonces Médicales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation