Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

specialité biologie clinique au senegal????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdladimadil
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: specialité biologie clinique au senegal???? Répondre en citant

salut chers confreres
je viens de deposer ma candidature en bilogie clinique a dakar . et pour le faire je me suis rendu sur place . juste pour le probatoir je ne sais vraiment quoi preparer comme programme de biologie( est ce qu'il faut traiter juste les grandes ligne ou il faut vraiment savoir les detailles) si quelqu'un peut m'aider ça sera tres tres tres gentil
merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAMOUDI
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: specialité biologie clinique au senegal???? Répondre en citant

j t envoyer abdladimadil  un MP .c bien recu ??
abdladimadil
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 01:23 (2011)    Sujet du message: specialité biologie clinique au senegal???? Répondre en citant

bien
HAMOUDI a écrit:
j t envoyer abdladimadil un MP .c bien recu ??

bien reçu merci bcp bcp bcp cher confrere c'est tres gentil d eta part
MSN
albatoule
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: specialité biologie clinique au senegal???? Répondre en citant

svp pouvez vous nous indiquer la procedure a suivre pr faire une specialité au senegal ?
 MERCI D AVANCE 
abdladimadil
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: specialité biologie clinique au senegal???? Répondre en citant

albatoule a écrit:
svp pouvez vous nous indiquer la procedure a suivre pr faire une specialité au senegal ?
MERCI D AVANCE

salam
il faut deposer le dossier sur place . et chaque service a ses procedures pour selectionner .
MSN
amraoui naima
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: examen probatoire en biologie clinique Sénégal Répondre en citant

bonjours chers confrères
je voudrais avoir des renseignements concernant l'examen probatoire de biologie clinique au Sénégal. quelles sont les matières à préparer . merci
drzak
Debutant
Debutant

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: specialité biologie clinique au senegal???? Répondre en citant

slt les amis svp eske le CES en anésthésie réanimation obtenu à dakar est reconnu au maroc et en france sans équivalence???? la durée de formation eske c 3 ou bien 4 ans ??? MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
delpiero
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: la ykhelik c possible ta ana tssifet liya MP .merci Répondre en citant

HAMOUDI a écrit:
hammamet
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: specialité biologie clinique au senegal???? Répondre en citant

bonjour tout le monde , je cherche des informations ( ce qui faut reviser) concernant l'examen probatoire a dakar pour acceder a la biologie clinique . merci de repondre Smile
nurbanu
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 00:12 (2013)    Sujet du message: specialité biologie clinique au senegal???? Répondre en citant

Salam chers confrers

J ai depose mon dossier pour l inscription au DES de la biologie clinique au senega. SVP est ce que vous avez une idee sur les questions posees a l 'examen probatoire? Merciii d'avance Smile
Maria28m
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:09 (2015)    Sujet du message: examen probatoire dakar Répondre en citant

HAMOUDI a écrit:

Bonjour , je voudrais avoir aussi des informations sur l examen probatoire en D.E!S biologie clinique a dakar si c'est possible . Merci d,avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: specialité biologie clinique au senegal????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> La Médecine Au Maroc -> Discussion entre Médecins -> Entraide Professionnelle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation