Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Médecine Et Ergonomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khalis
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Médecine Et Ergonomie Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, As Salam Alaykoum wa ramatullahi wa barakatou

Je suis sur ce forum pour développer mon réseau et notamment promouvoir l'ergonomie au sein des entreprises du Maroc. Les médecins mais plus particulièrement les médecins du travail sont les acteurs clefs pour améliorer les conditions de travail des salariés marocains.

Je souhaiterais pouvoir collaborer avec des médecins marocains pour communiquer sur l'ergonomie auprès des DRH, RH, Responsables de site...

Je suis à votre disposition pour échanger car il est difficile de parler de l'ergonomie en quelques lignes.

A très bientôt

Khalis

Je suis ici pour échanger et développer l'ergonomie au Maroc avec les acteurs de la santé.

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ojbgirard
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais discuter avec vous. Je suis moi-même ergonome et thérapeute de la posture (rééducation fonctionelle). Je m'installe 50% à Casablanca à partir de janvier 2012 (le reste du temps à la Haye, Pays-Bas), et je souhaite également développer mes réseaux professionnels au Maroc.

A terme, je recherche des partenaires annonceurs pour le site www.ergonomie.ma, qui est pour l'instant redirigé sur mon autre site professionnel.

Pouvez-vous prendre contact avec moi par mail (ogirard@trainyourposture.com).

Merci d'avance! Cordialement,

Olivier Girard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Médecine Et Ergonomie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation