Forum des Médecins Au Maroc Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

maladie de wilson

Post new topic   Reply to topic    Forum des Médecins Au Maroc Forum Index -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
surfhamada
Touriste
Touriste

PostPosted: Wed 24 Nov - 16:32 (2010)    Post subject: maladie de wilson Reply with quote

Bonjour!
je suis un jeune homme âgé de 25 ans
Je suis a la recherche des gens qui on la maladie de wilson
Car j’ai une syndrome de parkinson causé par une maladie c’est celle de wilson
Mes symptômes sont:
une diminution des mouvements volontaires (rigidité musculaire)
mouvements anormaux involontaires des membres et un tremblement qui va en s'aggravant).

La dysarthrie : cette difficulté à parler

Les troubles de l'humeur et du comportement sont constants et parfois inauguraux (colère, crises de rire)
Rigidité et ralentissement de l'ensemble du corps et des mouvements (marche à petits pas)

Perturbations hormonales : fatigue

Tremblements (parfois, mais relativement modérés)
Coloration de la peau (cuivrée)

Mes question sont ;
Comment vous vivez avec la maladie ?
Ca dur combien de temps pour le traitement ?
Est ce c’est possible de retourné normal comme avant ?
Pour la diminution on peux récupérer nos poids c ta dire visage normal ?
Quel sont les teste a faire pour la maladie de wilson a par billent de cuivre ?
autre question qui me gène est ce que je peux avoir un enfant malade avec wilson même si ma fiancé normal ?
Je veux tout simplement que vous me parlez de cette maladie voila et je vous remercie d’avance

Salutation
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Nov - 16:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oum
Touriste
Touriste

PostPosted: Sat 25 Dec - 20:33 (2010)    Post subject: maladie de wilson Reply with quote

assalamo3laykom,AsAlo allaha l3adhim rabba l3archa l3adhim an yachfiyak.je ne suis pas malade mais je connais des gens qui ont eu cette maladie ,pour rependre a vos questions et je trouve ca normal de se poser autant dequestions ,car j avais une fille malade  moi aussi je voulais savoir tout sur sa maladie,pour les gens que je connais ,le traitement dure toute la vie ,ce n est pas grave il faut juste savoir le bon traitement et je crois qu il faut l acheter en France.que Dieu t aide.On peut vivre avec cette maladie come avec n importe quelle autre maladie ,les enfants ne risquent rien si votre femme n est pas porteuse de la maladie,pour le poids ca depend de votre cas .En tout cas frere je vous demande de prier dieu et de se rapeler que c est lui qui nous donne les maladies et c est lui le seul Guerisseur ,si vous vivez avec l amour de Dieu vous ne risquerez rien du tout .Que Dieu vous benisse
Back to top
surfhamada
Touriste
Touriste

PostPosted: Sat 25 Dec - 20:51 (2010)    Post subject: maladie de wilson Reply with quote

merci infiniment pour votre reponse chaque jour j'attend une reponse alors la tu vien me rassuré pour un nouveau espoir merci bezaffffffffffffffff 
je me demande bien est ce que vous avez des adresse des uns qui sont comme moi j'ai bq de question 
merci d'avance 
Back to top
oum
Touriste
Touriste

PostPosted: Sat 25 Dec - 21:06 (2010)    Post subject: maladie de wilson Reply with quote

salam ,pour l adresse je vais la lui demander ,mais je ne suis pas sur s il accepte ,en tout cas la maladie est la meme mais on peut trouver plusieurs cas qui ne se ressemble pas ,que Dieu sois avec vous
Back to top
surfhamada
Touriste
Touriste

PostPosted: Sat 25 Dec - 21:18 (2010)    Post subject: maladie de wilson Reply with quote

ok merci pour le service 
Back to top
SaRa...
Debutant
Debutant

PostPosted: Sat 25 Dec - 22:34 (2010)    Post subject: maladie de wilson Reply with quote

Bonjours "surfhamada, courage

أسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يشفيك

DIEU est grand, si tu as toujours l'espoir que tu guérisses grâce à lui il te guérira inchae lah.

اذا اراد شيئا فانما يقول له كن فيكون

"إعلم أن الله لطيف،
 ما من حي كامل إلا هو،
ابتلاؤه لك في جسدك كان خيرا من أن يبتليك في إيمانك
ابتلاؤه إياك إما أن يغفر لك به ذنوبا ،
أو يجزيك بصبرك عليه خيرا كثيرا في الدنيا (منه شفاؤك) أو في الآخرة "

فآحتسب جزاك الله

Last edited by SaRa... on Sat 25 Dec - 22:50 (2010); edited 1 time in total
Back to top
surfhamada
Touriste
Touriste

PostPosted: Sun 26 Dec - 11:02 (2010)    Post subject: maladie de wilson Reply with quote

MERCI A VOUS TOUS JE SENS QUE JE SUIS CHEZ MOI 
il me faux attendre pour se hospitalisé a rabat j'attend un coups de téléphone de mon docteur 
pour faire des testes je compte y reste 15 JOURS !
ca fait quatre mois d'attente je sais pas c quand mon tour 
je me dit bien de cherché autre destination par exemple docteur privé 
je sais po koi faire le temps passe et je suis motivé de faire des beaux chose !  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Médecins Au Maroc Forum Index -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation