Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarifs des analyses biologiques.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> La Santé pour tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hannibal
Ultra-V.I.P
Ultra-V.I.P

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

http://pharmacies.ma/pharmacie/upload/Sections/file/coutanalyses(1).pdf

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

c koi hadak le B?
Actif

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

merci hannibal  Mr. Green
Ultra-V.I.P
Ultra-V.I.P

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

bienvenue docteur KNOCK, le forum est trés honoré de votre présence .

docteur VALEUR, pour le B, je crois c'est le code barre, car tous les analyses maintenant sont en code barre vu l'informatisation du systéme.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

merci bcp dr hannibal pour la reponse.

je vais ajouter une chose:le dosage des hormones tyroidiennes se fait à la fac de medecine de casa et ça revient moins cher.
Ultra-V.I.P

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

Merci docteur pour l'info, on moins on sera ou orienter les malades qui se trouvent aux environs de casa ,vraiment la santé des gens et nous même tqhrat b la chéreté de la santé vraiment paradoxal mais c'est la vie.
Super-Actif

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

Exclamation wow, je n'arrive pas à le croire, j'ai demandé les analyses les plus chères un de ces jours, et sans me rendre compte, mais bien sûr je n'ai pas revu le malade (il doit dire que je dois être folle, et il aura raison! Shocked )
bref, seuls les riches ont le droit de tomber malades!

merci hannibal, mais c'est le coût partout? en privé et en public? à rabat, casa et fes? idem?
Valeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

salam miss pirate,

ce que je sais moi , c'est que les labos d'analyses n'ont pas les memes tarifs.

des fois les résidents demandent au malade de faire ses analyses au privés car au CHU c plus chèr(reste à confirmer).
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

je trouve que c est tarifs sont tres chers et ne reflete pas la realité financiere des marocains , en l'absence d une vraie couverture medicale generalisée la seule option pour bcp de malades est de......j'ai honte de le dire
Dr knock
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

merci beaucoup pour cet accueil fleuri, tout l'honneur est à moi de participer sur ce merveilleux forum  Okay
Ultra-V.I.P
Ultra-V.I.P

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:24 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

actuellement avec l'AMO les tarifs sont standarisés surtout avec les codes barres et l'informatisation,certains font des reductions ou on paye moins cher mais ne sont pas remboursés par la mutuelle.

nb: pour les médecins de rabat, un bon labo au quartier hassan:laboratoire lzrq,prés de place piétré fait reduction aux médecins et leur famille de 50%,?JUSTE TU PRESENTEs TA CARTE nationale. le problémé c'est k ds les nouvelles cartes nationales il n'ya plus de rubrik:metier,donc on n saura pas k té medecin,je crois ils devront nous poser des questions tests pour savoir si nous sommes des medecins,on passera les concours partout meme pour nous bilanter. 
Actif

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

merci pour l'info hannibal, je ne le savais pas, heureusement que j'ai j'ai changé ma CIN juste avant l'avènement de la nouvelle carte!
Ultra-V.I.P
Ultra-V.I.P

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

profites en bien,c'est devenue une richesse,khassk diri couscous b tfaya le jour de son deuil  , khassna lssqou le caducée des voitures f 7wayjna!
Actif

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

le jour de son deuil, ngoullihoum telfatli la CIN, comme ça j'aurais une futuriste pour l'administration et l'antique pour les labos  Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques. Répondre en citant

le cachet va pas servir?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: Tarifs des analyses biologiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Médecins Au Maroc Index du Forum -> Welcome -> Espace des patients -> La Santé pour tous Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation