Forum des Médecins Au Maroc Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chaleur dans les mains

Post new topic   Reply to topic    Forum des Médecins Au Maroc Forum Index -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rosana_tima
Touriste
Touriste

PostPosted: Mon 6 Jul - 08:45 (2009)    Post subject: chaleur dans les mains Reply with quote

salamou alikoum

je m'adresse de nouveau à vous chers medecins pour demander votre avis et je vous remercie encore une fois pour vos efforts.
en fait, mon problème réside dans la sensation presque constante depuis quelques mois d'une chaleur dans les mains et une sensation qu'une fatigue se dégage de mes mains plus que mon coprs entier.
malgré que ma chaleur semble normale lorsque je demande à mes proches est ce que j'ai les mains chaudes, pour moi c'est pas normal.
jusqu'à présent j'ai pas consulté de medecin.

qque infos:
- j'ai 30 ans, mariée depuis 2 ans, pas d'enfants
- j'ai un cycle régulier
- je suis stressée certes, mais je suis déja passée par des périodes de stress mais jamais cette sensation

merci pour votre interet et à très bientot inchaallah

salam
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul - 08:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ibnsina
VIP
VIP

PostPosted: Tue 7 Jul - 14:42 (2009)    Post subject: chaleur dans les mains Reply with quote

y-t-il d'autres signes sueurs fatigue generale.....
Back to top
docket
Touriste
Touriste

PostPosted: Tue 7 Jul - 16:13 (2009)    Post subject: chaleur dans les mains Reply with quote

bonjour
 je trouve votre cas interessant, j'ai quelques questions , est ce que vous etes sous contraception orale? a premiere vue je suspecte un mauvais retour veineux autrement dit une mauvaise circulation sanguine dûe a une vasodilatation soit reflexe à la chaleur ambiante ou nerveuse a cause d'un stress permanent, des vacances sont conseilleés.
Back to top
rosana_tima
Touriste
Touriste

PostPosted: Thu 9 Jul - 08:02 (2009)    Post subject: chaleur dans les mains Reply with quote

salam

merci pour votre interet
pour les autres signes, la fatigue ça existe toujours, mais surtout que je me reveille trés difficilement et plus fatiguée que la veille. pour la sueur c'est avec un effort mais je la trouve modérée

en ce qui concerne la contraception, depuis 2 ans je prends rien

Pour votre diagnostic Docket, si j'ai bien compris, ça peut petre dû à un excés de stress ou un stress permanant, et si c'est bien ça, je peux confirmer que oui, ces 4/5 derniers mois, je suis sous pression à cause de la maladie de mon beau père qui est décedé en mi juin, et un stress du à la pression des études et des problèmes dans mon boulot, mais les vacances c'est pas possible mtn,
je demande est ce que je dois prendre une cure de magnisium sachant que j'ai pris une cure en mars durant un mois.

et si possible de me donner d'autres conseils je serais très reconnaissance

à très bientot inchaallah
Back to top
a
Debutant
Debutant

PostPosted: Thu 9 Jul - 10:39 (2009)    Post subject: chaleur dans les mains Reply with quote

Chere rosana_tima, que voulez-vous dire par ''une fatigue se dégage de mes mains''? expliquez svp.
avez-vous mal aux mains ou aux doigts? si c'est une douleur est-elle constante ou matinale?
Back to top
rosana_tima
Touriste
Touriste

PostPosted: Fri 10 Jul - 08:05 (2009)    Post subject: chaleur dans les mains Reply with quote

a wrote:
Chere rosana_tima, que voulez-vous dire par ''une fatigue se dégage de mes mains''? expliquez svp.
avez-vous mal aux mains ou aux doigts? si c'est une douleur est-elle constante ou matinale?

Par "une fatigue se dégage de mes mains" je voulais dire que la fatigue qu'on ressent dans le corps entier lors d'un effort je la ressens juste dans mes mains, ce sont pas des douleurs mais une sensation comme si j'ai fait un grand effort avec mes mains. et pas seulement le matin mais plusieurs fois dans la journée et parfois même toute la journée...
En fait je sens même des battements de mon coeur dans mes mains, comme le cas de battements sur la tête quand on a une maigrine....
j'espère que je m'explique clairement

et merci
Back to top
docket
Touriste
Touriste

PostPosted: Fri 10 Jul - 11:02 (2009)    Post subject: chaleur dans les mains Reply with quote

bonjour,
     si des vacances sont impossibles, le sport sera le bienvenu 30min de jogging matinal avec un antiasthenique type rocmaline ampoule buvable  1*2/j et multiviatmine contenant le magnisium type berocca 1/j/20j et un relaxant naturel type euphytose  1*2/j
      bonne journée
Back to top
rosana_tima
Touriste
Touriste

PostPosted: Mon 13 Jul - 13:45 (2009)    Post subject: chaleur dans les mains Reply with quote

docket wrote:
bonjour,
     si des vacances sont impossibles, le sport sera le bienvenu 30min de jogging matinal avec un antiasthenique type rocmaline ampoule buvable  1*2/j et multiviatmine contenant le magnisium type berocca 1/j/20j et un relaxant naturel type euphytose  1*2/j
      bonne journée

salam

merci pour votre interet
je compte consulter un medecin et prendre son avis, peut être y a des choses qui m'échappent

encore une fois
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des Médecins Au Maroc Forum Index -> Welcome -> Espace des patients -> Consultation en Ligne All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation